L’histoire s’écrit au quotidien avec des valeurs humaines avant tout

Passion et savoir-faire

Maison Bruyère est une biscuiterie artisanale et notre savoir-faire est précieusement conservé. Bien que les procédés de fabrication se soient améliorés depuis 50 ans, une grande partie de notre espace de production est resté manuel et n’a volontairement pas été industrialisé. Le pétrissage n’est que semi-automatisé (utilisation de pétrin et de la spatule à la main), le défournage est manuel, l’emballage est également fait à la main, ainsi que la mise en carton et la préparation des expéditions clients (logistique).
Les mains et les yeux de nos pâtissiers et différents opérateurs sont les outils les plus précieux de notre entreprise. Ils permettent une manipulation délicate et un contrôle visuel des produits à chaque étape de la production.

Nous préparons au quotidien des biscuits fins et de qualité afin que chaque gourmand trouve un biscuit qui lui ressemble : croquant, fondant, croustillant, léger, intense, moelleux, doux, rustique, craquant.

Des biscuits comme le Croquant de Cordes qui a connu les qualificatifs les plus prestigieux, on parle de lui comme d’un bon vin : suivant les fournées, le CROQUANT a de la patine, de la brillance, ou de la dentelle.

Gourmandise et Tradition

Maison Bruyère a su raviver des recettes chargées d’histoire et vous apporte aussi toute une variété de biscuits très fins, sucrés comme salés, tous confectionnés avec des ingrédients simples, sains et naturels.